Trial
Title | Duration | Price | |
---|---|---|---|
1
|
Boulez: 12 Notations for Piano: I. Fantasque. Modéré -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:59 | N/A |
2
|
Boulez: 12 Notations for Piano: II. Très vif. Strident -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:22 | N/A |
3
|
Boulez: 12 Notations for Piano: III. Assez lent -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:56 | N/A |
4
|
Boulez: 12 Notations for Piano: IV. Rythmique -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:31 | N/A |
5
|
Boulez: 12 Notations for Piano: V. Doux et improvisé -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:50 | N/A |
6
|
Boulez: 12 Notations for Piano: VI. Rapide -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:25 | N/A |
7
|
Boulez: 12 Notations for Piano: VII. Hiératique -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:25 | N/A |
8
|
Boulez: 12 Notations for Piano: VIII. Modéré jusqu'à très vif -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:45 | N/A |
9
|
Boulez: 12 Notations for Piano: IX. Lointain. Calme -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:20 | N/A |
10
|
Boulez: 12 Notations for Piano: X. Mécanique et très sec -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:19 | N/A |
11
|
Boulez: 12 Notations for Piano: XI. Scintillant -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:38 | N/A |
12
|
Boulez: 12 Notations for Piano: XII. Lent. Puissant et âpre -- ピエール=ロラン・エマール wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:08 | N/A |
13
|
Boulez: Structures II for 2 Pianos: Chapitre I -- ピエール=ロラン・エマールFlorent Boffard wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 08:59 | N/A |
14
|
Boulez: Structures II for 2 Pianos: Chapitre II. Pièces 1-2, Encarts 1-4, Textes 1-6 -- ピエール=ロラン・エマールFlorent Boffard wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 13:04 | N/A |
15
|
Boulez: ...explosante-fixe... (1993 FInal Verson) -- Sophie CherrierEmmanuelle Ophèle-GaubertPierre Andre Valadeアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 36:42 | N/A |
16
|
Boulez: Le marteau sans maître: I. Avant "L'Artisanat furieux" -- ヒラリー・サマーズアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:54 | N/A |
17
|
Boulez: Le marteau sans maître: II. Commentaire I de "Bourreaux de solitude" -- ヒラリー・サマーズアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 04:31 | N/A |
18
|
Boulez: Le marteau sans maître: III. "L'Artisanat furieux" -- ヒラリー・サマーズアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:39 | N/A |
19
|
Boulez: Le marteau sans maître: IV. Commentaire II de "Bourreaux de solitude" -- ヒラリー・サマーズアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 04:15 | N/A |
20
|
Boulez: Le marteau sans maître: V. "Bel édifice et les pressentiments", version première -- ヒラリー・サマーズアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 04:07 | N/A |
21
|
Boulez: Le marteau sans maître: VI. "Bourreaux de solitude" -- ヒラリー・サマーズアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 05:03 | N/A |
22
|
Boulez: Le marteau sans maître: VII. Après "L'Artisanat furieux" -- ヒラリー・サマーズアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:07 | N/A |
23
|
Boulez: Le marteau sans maître: VIII. Commentaire III de "Bourreaux de solitude" -- ヒラリー・サマーズアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 06:25 | N/A |
24
|
Boulez: Le marteau sans maître: IX. "Bel édifice et les pressentiments", double -- ヒラリー・サマーズアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 08:28 | N/A |
25
|
Boulez: Dérive 1 -- アンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 05:47 | N/A |
26
|
Boulez: Dérive 2 (2002 Version) -- アンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 24:33 | N/A |
27
|
Boulez: Pli selon pli: I. Don. Je t'apporte l'enfant d'une nuit d'Idumée (1989 Version) -- クリスティーネ・シェーファーアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 15:10 | N/A |
28
|
Boulez: Pli selon pli: II. Improvisation I sur Mallarmé. Le vierge, le vivace et le bel aujourd'hui -- クリスティーネ・シェーファーアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 05:00 | N/A |
29
|
Boulez: Pli selon pli: III. Improvisation II sur Mallarmé. Une dentelle s'abolit -- クリスティーネ・シェーファーアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 11:48 | N/A |
30
|
Boulez: Pli selon pli: IV. Improvisation III sur Mallarmé. A la nue accablante tu -- クリスティーネ・シェーファーアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 21:09 | N/A |
31
|
Boulez: Pli selon pli: V. Tombeau. Une peu profond ruisseau calomnié la mort -- クリスティーネ・シェーファーアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 16:17 | N/A |
32
|
Boulez: Répons: Introduction -- アンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 06:25 | N/A |
33
|
Boulez: Répons: Section 1 -- Andrew Gerzsoアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:58 | N/A |
34
|
Boulez: Répons: Section 2 -- Andrew Gerzsoアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:04 | N/A |
35
|
Boulez: Répons: Section 3 -- Andrew Gerzsoアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:23 | N/A |
36
|
Boulez: Répons: Section 4 -- アンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 05:39 | N/A |
37
|
Boulez: Répons: Section 5 -- Andrew Gerzsoアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 03:58 | N/A |
38
|
Boulez: Répons: Section 6 -- アンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 05:23 | N/A |
39
|
Boulez: Répons: Section 7 -- Andrew Gerzsoアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 05:52 | N/A |
40
|
Boulez: Répons: Section 8 -- Andrew Gerzsoアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 03:11 | N/A |
41
|
Boulez: Répons: Coda -- Andrew Gerzsoアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 04:34 | N/A |
42
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Sigle initial -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:04 | N/A |
43
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Strophe I -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:03 | N/A |
44
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Transition I à II -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:01 | N/A |
45
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Strophe II -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:25 | N/A |
46
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Transition II à III -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:43 | N/A |
47
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Strophe III -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:22 | N/A |
48
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Transition III à IV -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:50 | N/A |
49
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Strophe IV -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:53 | N/A |
50
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Transition IV à V -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:26 | N/A |
51
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Strophe V -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:07 | N/A |
52
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Transition V à VI -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:44 | N/A |
53
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Strophe VI -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:36 | N/A |
54
|
Boulez: Dialogue de l'ombre double: Sigle final -- アラン・ダミアンAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:53 | N/A |
55
|
Boulez: Sur incises for 3 Pianos, 3 Harps & 3 Percussionists: Moment I -- ディミトリ・ヴァシラキスHideki NaganoFlorent BoffardFrédérique CambrelingSandrine ChatronMarianne Le MentecVincent Bauerダニエル・チャンポリーニMichel Ceruttiアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 14:10 | N/A |
56
|
Boulez: Sur incises for 3 Pianos, 3 Harps & 3 Percussionists: Moment II -- ディミトリ・ヴァシラキスHideki NaganoFlorent BoffardFrédérique CambrelingSandrine ChatronMarianne Le MentecVincent Bauerダニエル・チャンポリーニMichel Ceruttiアンサンブル・アンテルコンタンポランピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 23:02 | N/A |
57
|
Boulez: Messagesquisse for Solo Cello and 6 Cellos: Très lent (Fig. 1) -- ジャン=ギアン・ケラスEnsemble De Violoncelles De Parisピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 03:03 | N/A |
58
|
Boulez: Messagesquisse for Solo Cello and 6 Cellos: Très rapide (Fig. 4) -- ジャン=ギアン・ケラスEnsemble De Violoncelles De Parisピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:58 | N/A |
59
|
Boulez: Messagesquisse for Solo Cello and 6 Cellos: Sans tempo, libre (Fig. 8) -- ジャン=ギアン・ケラスEnsemble De Violoncelles De Parisピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:57 | N/A |
60
|
Boulez: Messagesquisse for Solo Cello and 6 Cellos: Aussi rapide que possible (Fig. 10) -- ジャン=ギアン・ケラスEnsemble De Violoncelles De Parisピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:36 | N/A |
61
|
Boulez: Anthèmes II for Violin and Live Electronics: Lent – /I. Libre -- Hae-Sun KangAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 00:42 | N/A |
62
|
Boulez: Anthèmes II for Violin and Live Electronics: I. Très lent, avec beaucoup de flexibilité – I/II. Libre -- Hae-Sun KangAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:15 | N/A |
63
|
Boulez: Anthèmes II for Violin and Live Electronics: II. Rapide, dynamique, très rythmique, rigide – II/III. Libre -- Hae-Sun KangAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:30 | N/A |
64
|
Boulez: Anthèmes II for Violin and Live Electronics: III. Lent, régulier – Nerveux, irrégulier – III/IV. Libre -- Hae-Sun KangAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:52 | N/A |
65
|
Boulez: Anthèmes II for Violin and Live Electronics: IV. Agité, instable – IV/V. Libre -- Hae-Sun KangAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:05 | N/A |
66
|
Boulez: Anthèmes II for Violin and Live Electronics: V. Très lent, avec beaucoup de flexibilité – Subitement nerveux et extrêmement irrégulier – V/VI. Libre -- Hae-Sun KangAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 01:31 | N/A |
67
|
Boulez: Anthèmes II for Violin and Live Electronics: VIa. Allant, assez serré dans le tempo -- Hae-Sun KangAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:21 | N/A |
68
|
Boulez: Anthèmes II for Violin and Live Electronics: VIb. Calme, régulier – Agité – Brusque -- Hae-Sun KangAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 05:19 | N/A |
69
|
Boulez: Anthèmes II for Violin and Live Electronics: VIc. Calme, sans traîner, d'un mouvement très régulier – Libre -- Hae-Sun KangAndrew Gerzso wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 02:49 | N/A |
70
|
Bruckner: Symphony No. 8 in C Minor, WAB 108 (1887/90 Versions, Ed. Haas): I. Allegro moderato -- ウィーン・フィルハーモニー管弦楽団ピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 15:08 | N/A |
71
|
Bruckner: Symphony No. 8 in C Minor, WAB 108 (1887/90 Versions, Ed. Haas): II. Scherzo. Allegro moderato – Trio. Langsam -- ウィーン・フィルハーモニー管弦楽団ピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 13:39 | N/A |
72
|
Bruckner: Symphony No. 8 in C Minor, WAB 108 (1887/90 Versions, Ed. Haas): III. Adagio. Feierlich langsam, doch nicht schleppend -- ウィーン・フィルハーモニー管弦楽団ピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 24:52 | N/A |
73
|
Bruckner: Symphony No. 8 in C Minor, WAB 108 (1887/90 Versions, Ed. Haas): IV. Finale. Feierlich, nicht schnell -- ウィーン・フィルハーモニー管弦楽団ピエール・ブーレーズ wav,flac,alac: 16bit/44.1kHz | 22:19 | N/A |
Discography
View More Discography Collapse
Collapse